happy new year marjo green

** TRÈS BELLE ANNÉE 2020 À TOUS **

Qu’elle vous apporte le meilleur, dans tous les domaines ! Mais surtout, prenez soin de vous !

2019 a été synonyme d’ouverture pour MARJO GREEN. Souvenez-vous, c’était le mercredi 24 avril après plus de 9 mois de galère…

Ce retard d’ouverture a pesé lourd et pèsera encore… Mais nous n’allons pas en rester là !

Vous l’avez sans doute remarqué : nous avons fait évoluer notre offre au fil des mois. Nous avons appris à vous connaitre et nous nous sommes adaptés en conséquence. Néanmoins, l’exercice n’est pas facile, le but étant de garder notre ADN, notre “âme” et de ne pas trop nous éloigner de la feuille de route initiale. Nous vous avions promis des plats végétariens & sans gluten : vous en avez eu tous les jours, ou presque ! MAIS nous avons dû ajouter des plats à base de viande sans quoi nous aurions définitivement perdu une partie de la gente masculine (qui même sans venir découvrir les lieux nous avait déjà estampillés “Resto à nanas” du fait des plats végétariens, sans gluten, …). Bref, il en faut pour tous les goûts !

Tout cela pour dire que, des changements il y en a déjà eu beaucoup mais d’autres arrivent dès la rentrée ! (on vous en parlera au fur et à mesure afin que vous ne perdiez pas le fil )

Ce que je retiendrai surtout de cette année 2019, ce sont les belles rencontres : nos clients fidèles, nos voisins, nos animateurs d’ateliers, nos créatrices de choc, nos partenaires bière/thé/café/vins/fruits & légumes, nos renforts temporaires, et j’en oublie certainement d’autres !

Mais IM-POS-SI-BLE de finir ce post sans dire **MERCI** !

MERCI à mon mari, mon fils, mes parents, ma famille, mes amis, mes anciens collègues, mes potes de l’EDHEC, mes potes entrepreneurs, mon comptable (bah oui !), mon conseiller BGE (of course !) et Yasmine pour leur soutien tout au long de cette année…